MY GIRL

Publié le par Yuna

  MY GIRL


my-girl-image.jpg
Titre : My Girl
Connu aussi sous: 마이걸 (Ma-i-geol)
Année de production : 2005/2006
Nombre d'épisodes :   16
Corée du Sud
Opening  et ending : Song Bo Ramc - Happy happy
Mario & Nesty - Never Say Goodbye
 

 

Casting

Lee Dong Wook / Seol Gong-chan
Lee Da Hae / Ju Yoo-Rin
Lee Jun Ki / Seo Jeung-Woo
Park Si Yeon / Kim Seo-Hyun

 
page2-copie-1

Yoo-Rin est une jeune femme qui a parcouru le monde avec son père pour fuir les créanciers , grâce à cela elle est polyglote : elle parle le japonais, le coréen, le chinois et l'anglais.
 Elle a un incroyable don pour la comédie et le mensonge.

page0
Elle croise la route de  Seol Gong-Chan, plusieurs fois, et à déjà vu son talent en œuvre. Gong Chan est à la recherche de la petite fille perdue de son grand-père, qui souhaite la revoir une dernière fois avant de quitter ce monde. Gong-Chan, demande à Yoo-Rin de lui rendre service en prétendant être cette fille.
page4

Yoo Rin  d'abord attirer par la somme qu'il lui propose finit par être touché par son désaroi accepte d’incarner la jeune fille disparue pour que le grand-père meurt en paix.


page3-copie-1
Mais celui-ci, tellement heureux de retrouver celle qu’il croyait avoir perdu pour toujours se rétablit rapidement. Et Yoo Rin se voit contraint de jouer le rôle jusqu’à ce que Gong-Chan retrouve la vraie.


L’Avis de Kari-San :

J’ai adoré, l’actrice est tellement amusante et réaliste dans le rôle, Yoo Rin. De plus cette histoire est rafraichissante quoique le début un peu lon mais a partir de troisième épisode tout devient drôle et interressant (surtout coté sentimentale) !
L'Avis d'un autre blog :

Ce drama est excellent !! Pour moi c'est une référence dans les dramas coréens !! Une bonne dose d'humour, une situation tout à fait originale, des comédiens excellents (Lee Da Hae est simplement géniale dans ce drama), de nombreux rebondissements et une situation qui se complique d'épisodes en épisodes !!
Gros coup de coeur pour le magnifique Lee Dong Wook !
J'ai aussi adoré la valse des ascenceurs très présente dans ce drama qui permet aux personnages de se retrouver ou au contraire de s'éviter !! Tellement drôle ou énervant ou frustrant en fonction de la situation !
A voir absolument !


Infos +
"My Girl "est une série à succès en Corée du Sud.
Avec la popularité de Lee Jun Ki  et l'apparition dans l'épisode de fin  de Jae Hee et Han Chae Young (du drama " Delightful Girl Choon Hyang" ), il est resté dans le Top Ten pour une longue période.

Les Episodes en Vostfr

Episode 1: Part 1/ Part 2/ Part 3/ Part 4 Ou Complet
Episode 2: Part 1/ Part 2/ Part 3/ Part 4 ou Complet
Episode 3: Part 1/ Part 2/ Part 3 / Part 4 ou Complet
Episode 4: Part 1/ Part 2/ Part 3/ Part 4 Ou Complet
Episode 5: Part 1/ Part 2/ Part 3 / Part 4 Ou Complet
Episode 6: Part 1/ Part 2/ Part 3 / Part 4
Episode 7: Complet ou Part 1 / Part 2/ Part 3/ Part 4
Episode 8: Part 1/ Part 2/ Part 3/ Part 4
Episode 9: Part 1/ Part 2/ Part 3/ Part 4
Episode 10: Complet ou  Part 1 / Part 2 /Part 3 / Part 4
Episode 11 : Part 1 / Part 2 /Part 3 / Part 4
Episode 12 : Part 1 /Part 2 /Part 3/ Part 4
Episode 13 : Part 1 / Part 2Part 3 / Part 4
Episode 14 : Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4
Episode 15 :  Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4
Episode 16 : Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4


Les Episodes en vosta Complet
ici

 

 

Lien du blog d'ou j'ai tirée des info : dramas-mangas-sensei

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> MDR t'a pas tiré les infos de dramas mangas Sensei , tu as carrément fait du copier coller de tout leur article , meme leurs avis et tu mets "Mon avis" alors<br /> que c'est pas le tien mais le leur<br /> <br /> <br /> Ils sont déja sympas de laisser copir leur résumé mais pas de tout copier , a ce moment la c'est trop facile ! moi aussi j'ouvre un blog , je copie tout<br /> leurs boulots et liens et en 2 3 mouvements j'ai fini<br /> <br /> <br /> fais gaffe et relis bien leurs recommandations ,; je te remets ce qui est écrit sur leurs sites : "Les avis qui sont sur les fiches ne sont pas à copier , ils ont été personnellement écrits par notre équipe et par nos lectrices et lecteurs<br /> pour le site, donc respectez aussi leurs travails .<br /> Si un article vous intéresse ,vous pouvez l'utiliser à  deux conditions :<br /> <br /> -Ne copiez pas intégralement nos fiches dramas ; acteurs , groupes , films , manga ; animé , nous vous<br /> autorisons à utiliser nos résumés (pas non plus de faire votre blog avec toutes nos fiches !) et la rubrique News .<br /> <br /> -Que vous creditiez notre travail et que le lien vers dramas-mangas-sensei.over-blog.com (le lien et l'auteur<br /> de l'article ) et la mention  et/ou "credit : dramas-mangas-sensei.over-blog.com apparaisse sur votre article.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis depuis le début dramas mangas sensei et je connais un des membres , voila pouruoi je me permets de le dire à leurs places , ils n'ont pas du voir tes<br /> copier coller entier e leurs fiches c'est certain ,<br /> <br /> <br /> alors si tu respectes leurs travails mets tes avis , prend des heures à rechercher tes liens et infos et refais tes fiches , c'est mieux que ce soit <br /> personnel , la il y a rien de toi sur les fiches dramas ,et ça n'apporte rien de nouveau dans le monde du drama<br /> <br /> <br /> j'espére que mon message est passer<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Mingshu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Slt je suis l’admin du forum oppa : http://oppa.forumperso.com<br /> J'ai pu voir sur ton blog que tu t'intéressais à la culture asiatique, n'hésites pas à passer jeter un oeil à notre forum.<br /> Notre communauté est très ouverte et tu auras si tu souhaites t'investir beaucoup d'opportunités de rentrer dans notre équipe comme par exemple devenir modérateur.<br /> Pour plus d’infos voici mon email : kads.khan@laposte.net<br /> A bientot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton invitation. D que j'aurais le temps je viendrait faire un tour sur ton forum bis bye !<br /> <br /> <br /> <br />